Communiqué de presse : la Préfecture d’Arrondissements Ain Sebaâ Hay Mohammadi fête la journée mondiale de la femme

La démarche inclusive et égalitaire de l’INDH qui constitue un véritable cadre stratégique pour la lutte contre la pauvreté, l’exclusion sociale et la précarité au Maroc, a permis de mettre la femme au cœur de ses préoccupations et ses programmes, faisant d’elle un acteur incontournable du développement humain.
Le 8 mars 2018 qui est la journée mondiale de la femme est une occasion pour mettre en avant et capitaliser sur les réalisations INDH en faveur de différents profit de femmes, en l’occurrence la femme rurale, citadine, active, illettrée, vulnérable, en situation de pauvreté et précarité, à besoins spécifiques….
A cet effet, la Préfecture d’Arrondissements Ain Sebaâ Hay Mohammadi organise une cérémonie d’accueil par M. Le Gouverneur de la Préfecture M. Hassan Benkhayi, des femmes qui œuvrent dans le développement local de la Préfecture représentant différents secteurs (Associations, coopératives, administration, secteur privé, bénéficiaires des projets, élues). Après échange entre les différents acteurs sur le bilan des réalisations de l’INDH en faveur de la femme et les perspectives de l’INDH visant davantage l’inclusion de la femme selon une approche participative. Des véhicules transportent ces femmes pour une visite sur le terrain d’une pépinière de projets INDH au niveau de la Préfecture.

Création et hébergement Afoulki international / Heberdomaine.com

Tous droits réservés à la Préfecture d'Arrondissements Ain Sebaâ Hay Mohammadi © 2018